Latest Posts

Lutter contre les lendemains de soirées difficiles

By 23:48 , , , ,



Hello les filles !

Les lendemains de soirées sont ... mortels ! On accumule le mal de tête, le manque de sommeil, les dégâts de nos verres bien trop remplis de la veille qui nous donnent envie de rester au lit toute la journée.

Mais, si vous êtes comme moi et que vous prévoyez un grand repas de famille le lendemain midi ou aller au boulot, il vous faut un petit eating plan pour survivre à cette journée.

Premièrement, on boit ! Attention, on ne va pas remettre le couvert, non. On boit de l’eau avec du citron, du vrai. Il permettra à notre corps de mieux digérer l’alcool et limitera les tours aux toilettes pour y plonger tête la première.

Pour le repas, on va manger léger. Le petit apéro avec les chips, les pizzas et autres, no way ! Pour nous ça sera plutôt des tomates cerise et des carottes. Quand arrive le plat, il sera principalement ou voire uniquement composé de légumes et de viande blanche comme du poulet  avec des courgettes par exemple.

/ !\ Attention : Café, Coca-cola, pamplemousse, orange… même combat que l’apéro. Ça va être bien trop difficile à digérer et on va retomber dans notre mal. Du coup, on mise plutôt sur des tisanes à base camomille pour alterner avec l’eau citronnée.

N’hésitez pas à me dire si vous avez testé mes conseils et comment ça s’est passé pour vous.

Retrouvez moi sur instagram @lessecretsdenoe et sur snapchat no-tsr

Bisous bisous !

You Might Also Like

0 commentaires