Latest Posts

Mars: des baskets, une tenue #1

By 18:00 , , , , , , ,

Le week-end dernier en faisant du shopping (pour pas changer !), j'ai totalement craqué pour cette paire de Air Max Théa de couleur mauve. Je pensais que la forme et la couleur n'allait pas être facile à porter mais c'est tout le contraire !

Alors, j'ai décidé de vous présenter un look un peu classe avec ces baskets pour vous montrer à quel point c'est simple de casser les style pour avec LE style. Je vous laisse découvrir et vous retrouverez ce que je porte en lien en bas de l'article.










manteau : Stradivarius / Col roulé : Zara / Jean noir : Asos / Air Max Théa : Zalando

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue, j'ai presque le même col roulé mais le miens viens de Stradivarius.
    xoxo Emi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! Je vois que ce genre d'article plait beaucoup, j'en referai un bientot, n'hésite pas à t'abonner à la Newsletter ou a mon IG pour être tenue au courant des prochains articles ! ♥

    RépondreSupprimer