Latest Posts

La Playlist qui motive

By 22:40 , , , , ,

Hello les filles !


Ma séance de sport a été déplacé à demain .. Du coup, en attendant mon article avec des exercices faciles, je partage avec vous ma playlist pour mes séances parce que je sais à quel point il est difficile
de faire du sport quand on n’en a pas envie. On préfèrerait rester au chaud à la maison devant la télé en grignotant et en se disant que rien n’est grave on ira au sport demain. Puis le lendemain on recommence et ça dure la semaine, le mois… L’été arrive, on enfile notre bikini et là on regrette de tout avoir arrêter quelques mois plutôt.  
Du coup, mieux vaut pour nous de garder le cap et d’aller faire notre sport pour sauver les meubles le jour-J.
Alors pour essayer de vous motivez un petit peu, je vous propose ceci :
  • Wanderlust –The Weeknd (Snakehips remix)
  • Sexual Healing –Marvin Gaye (Kygo remix)
  • Baby F-16 –Panteros666 (club cheval)
  • Birds flying high –Möwe
  • Take care –Drake ft Rihanna
  • Drunk in love –Beyoncé ft Jay-Z
  • Hundred Miles –Yall ft Gabriela Richardson
  • Jubel –Klingande
  • Lordly –Feder
  • Or Nah –The Weeknd
  • Bludfire – Eva Simons

Elle est toute petite mais elle me permet de faire ma séance de 50mins quand je ne suis pas énormément motivée.
En espérant qu’elle vous plaise !

Bisous bisous !

You Might Also Like

0 commentaires