Latest Posts

L'eau détox notre partenaire minceur

By 18:00 , , , , , ,

Cela fait maintenant quelques mois que l'on entend parler de l'eau détox et que l'on voit de superbes photos montrant de belles filles buvant de l'eau fruitée avec plein de pep's.



Mais mettre des fruits dans de l'eau, est-ce une nouvelle mode so healthy que l'on doit à nos people d'Hollywood ou bien est-ce que cela sert vraiment à quelque chose ?



Comme indiqué dans son nom, le "détox" est le fait d'éliminer notre foie de toutes les toxines accumulées. Faire une détox permet donc de nettoyer son foie, de repartir sur de bonnes bases et de se sentir léger.

Si l'on entend des avis négatifs sur cette eau bien trop "marketing" pour certains, je considère que cette eau possède plein de bienfaits géniaux :

  • Faire le plein de vitamines et d'antioxydants 
  • Aider le corps à brûler les graisses
  • Aider à la digestion et l'élimination des toxines
  • Réduire les en-cas entre les repas : si l'envie de grignoter se présente, on boit notre eau qui a un super goût de fruits et ça nous passe (au pire, pour les gourmandes comme moi, on mange directement les fruits !)
Et surtout, on peut en user et en abuser car elle contient  0 calories, idéal pour s'hydrater quotidiennement et encore plus avec l'été qui arrive ! Impossible d'y résister, on peut les faire soit-même avec les fruits que l'on souhaite selon la saison, nos envie et nos besoins!

Encore mieux que Contrex, l'eau détox c'est vraiment notre nouveau partenaire minceur super tendance et super healthy : thank you USA !

Allez, je suis gentille et je vous donne ma recette eau détox brûle graisse :

Pour 1L d'eau :

- 1 citron (ou 2 citrons verts) pour brûler les graisses
- 10 feuilles de menthe pour faciliter la digestion
- 1 orange pour le gout et tous ses bienfaits : antioxydant, anti-inflammatoire, le béta-carotène pour un teint de pêche 

On laisse infuser 2h au réfrigérateur et c'est fait !

Maintenant à vous de jouer les barmaids de l'eau détox et montrez-moi vos recettes sur snapchat en m'ajoutant (no-tsr) !

You Might Also Like

0 commentaires